воскресенье, 3 ноября 2013 г.

10 bonnes raisons de visiter le Maroc

Au Maroc, il ya tout ce dont vous avez besoin pour un voyage mémorable: une culture riche (qui est un mélange d'arabe, berbère, et de nombreux autres mouvements européens et africains), de l'histoire ancienne (le pays a été habité depuis l'ère paléolithique), une variété de paysages (des plages de l'océan dans les champs semés et des déserts aux montagnes enneigées) et des plats délicieux.
Dans ce numéro, vous trouverez dix bonnes raisons de visiter le merveilleux pays d'Afrique du Nord.

Le désert du Sahara - le troisième planète du désert - il prend presque toute la partie sud-est du Maroc. Selon l'inclinaison de la Terre, le désert du Sahara et peut être sec comme il est maintenant, et humide. Selon cette théorie, environ 15.000 ans, il va se transformer en un jardin fleuri.


Dans les environs de la ville d'Essaouira, vous pouvez souvent voir les chèvres grimper sur les branches de l'arbre d'argan. Cette région - la seule au monde où ces arbres poussent. Chèvres - un proche collaborateur dans la production de produits de valeur: l'huile d'argan. Traditionnellement utilisé pour les huiles usées provenant du fruit, mangé et digéré chèvres. À ce jour, toutefois, cette huile est principalement produite industriellement.


De cette façon effrayante vers le bas zmeitsya gorges du Dadès. Rivière du Dadès sépare les montagnes de l'Atlas et les Antiatlas faîtières, et sa vallée abrite des centaines de berbère "Kasbah", ou forteresses.


Cette Kasbah (ville fortifiée) est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1987. Dans la ville, grâce à sa couleur, tourné beaucoup de films célèbres - y compris les «Maman», «Gladiator» et «Babel».

Japonais

Raconte elenatuscany : " La cuisine japonaise - ce n'est pas seulement sushis, sashimis et rouleaux , mais dans les premiers jours de notre séjour, nous ne les mangeait . L'impression la plus frappante reste edalni au marché aux poissons. Nous sommes revenus deux fois pour voir le célèbre vente aux enchères de thon, mais il n'a jamais réussi. Déjà le matin du sixième étage dans ces restaurants au marché est une file d'attente dans l'un d'eux , nous avons résisté pendant près d'une heure, mais ça valait le coup . Le plus frais, plus tendre poissons et reptiles , plusieurs espèces de thon, soupe miso avec des coquillages et des matchs de thé - tout était tellement délicieux que nous avons oublié que l'horloge est 6 h et mangé avec grand plaisir. Et ces lieux sont populaires non seulement auprès des touristes , mais aussi parmi la population locale. Vaut tous les plaisirs d'environ 50 euros par personne , mais le rapport qualité-prix est le meilleur à Tokyo " .

Kaiten restaurants - la plus démocratique, la qualité est incomparable au marché aux poissons, mais pour le voyageur inexpérimenté - le plus qu'elle. Pas cher et de bonne humeur. Inutile de dire que, après notre expérience japonaise, sushi à l'extérieur de ce pays n'est pas souhaitable, ou plutôt voulez, mais vous les mangez et ne reçoivent pas le plaisir.


Vous pouvez essayer de tout l'exotisme - c'est la chair de crabe, qui est là dans le bouillon pour faire cuire sur le gril (un système très répandu d'approvisionnement alimentaire)



Mais ce dîner avec mes femmes japonaises, j'ai été guidé par un tel labyrinthe que moi, je ne trouve pas en si bon chemin sur l'icône précisément menu japonais de sourire là uniquement en japonais, mais je comptais sur la sélection des filles. Nous avons réservé juste pour un peu - nouilles faites à partir de farine de sarrasin - soba, qui est trempé http://www.eklablog.com/profile/27704135 dans la sauce de soja, reptiles marins dans la pâte, salades de légumes incompréhensibles pour moi ....