воскресенье, 3 ноября 2013 г.

Japonais

Raconte elenatuscany : " La cuisine japonaise - ce n'est pas seulement sushis, sashimis et rouleaux , mais dans les premiers jours de notre séjour, nous ne les mangeait . L'impression la plus frappante reste edalni au marché aux poissons. Nous sommes revenus deux fois pour voir le célèbre vente aux enchères de thon, mais il n'a jamais réussi. Déjà le matin du sixième étage dans ces restaurants au marché est une file d'attente dans l'un d'eux , nous avons résisté pendant près d'une heure, mais ça valait le coup . Le plus frais, plus tendre poissons et reptiles , plusieurs espèces de thon, soupe miso avec des coquillages et des matchs de thé - tout était tellement délicieux que nous avons oublié que l'horloge est 6 h et mangé avec grand plaisir. Et ces lieux sont populaires non seulement auprès des touristes , mais aussi parmi la population locale. Vaut tous les plaisirs d'environ 50 euros par personne , mais le rapport qualité-prix est le meilleur à Tokyo " .

Kaiten restaurants - la plus démocratique, la qualité est incomparable au marché aux poissons, mais pour le voyageur inexpérimenté - le plus qu'elle. Pas cher et de bonne humeur. Inutile de dire que, après notre expérience japonaise, sushi à l'extérieur de ce pays n'est pas souhaitable, ou plutôt voulez, mais vous les mangez et ne reçoivent pas le plaisir.


Vous pouvez essayer de tout l'exotisme - c'est la chair de crabe, qui est là dans le bouillon pour faire cuire sur le gril (un système très répandu d'approvisionnement alimentaire)



Mais ce dîner avec mes femmes japonaises, j'ai été guidé par un tel labyrinthe que moi, je ne trouve pas en si bon chemin sur l'icône précisément menu japonais de sourire là uniquement en japonais, mais je comptais sur la sélection des filles. Nous avons réservé juste pour un peu - nouilles faites à partir de farine de sarrasin - soba, qui est trempé http://www.eklablog.com/profile/27704135 dans la sauce de soja, reptiles marins dans la pâte, salades de légumes incompréhensibles pour moi ....


Комментариев нет:

Отправить комментарий